Forum du Repair Café de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Florent (je me lance !)

Aller en bas

Florent (je me lance !) Empty Florent (je me lance !)

Message par Admin Ven 20 Fév - 9:43

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florent, j'ai 23 ans, j'ai une formation en développement informatique et j'habite dans Lyon 3ème.

Le principe de Repair Café me parle, réparer plutôt que jeter est quelque chose que j'essaie de pratiquer autant que possible (avec plus ou moins de succès...), et s'appuyer sur des gens qui savent faire et qui ont envie de communiquer leur savoir me parait vachement logique et plutôt intéressant.

Aucun Repair Café n'existe dans la grande ville de Lyon (surprenant hein ?), c'est donc à nous de nous y mettre pour que le premier voit le jour.

Ce que je peux apporter au Repair Café, en plus de mon temps, c'est mes compétences en informatique. Je ne suis pas dépanneur ou je ne sais quoi, mais j'ai quelques notions et je pensais les mettre à disposition, pour des petits décrassages d'ordinateurs par exemple (virus, pubs intempestives, lenteurs...). Je compte me lancer dans une formation pour réparer des ordinateurs l'année prochaine, donc le meilleur reste à venir !  Wink

Sinon, j'aime les gâteaux, donc pourquoi pas un atelier patisserie à côté du Repair Café, histoire qu'on joigne l'utile à l'agréable !  Very Happy

N'hésitez pas à me contacter par MP, et à vous présenter à votre tour !
Florent

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2015

https://repaircafelyon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum